jeudi , 19 juillet 2018
Home / Flash Info / Seigneur P déclare sa flamme à l’artiste Chanteuse Naria

Seigneur P déclare sa flamme à l’artiste Chanteuse Naria

Après le succès du Vol 2 de sa Série de Remix,👉http://latriade.net/?smd_process_download=1&download_id=1134 , pour une « Saint Valentin » Chaude le 14 Février prochain,
à cœur meurtri et à calcif rempli, l’artiste Béninois Seigneur P compte déclarer sa flamme au GOUMIN de la Chanteuse aux fesses corruptrices NARIA NARIA à Cotonou et sur tous les réseaux sociaux.
Dans une douceur brutale il dit avec charme et harmonie ce que pensent les hommes tout bas, lorsqu’une NARIA déambule devant eux. Certains parlerons de Clash; D’autres diront qu’il a fait l’éloge de la bonne chair féminine à sa façon; D’autres par-contre ne diront rien. Ils passeront simplement la soirée du 14 Février avec leur Naria (Selon la pointure du postérieur) sur des PAROLES ENNIVRANTES du morceaux comme la partie où il répète: Baisses-toi, Ne cries pas, Laisse-moi te parler le Lingala…
#Quelques Lyrics:
Nan zé goudo towé zé koun rallye nan…
Nan didi nou towé vovo oorh gbon rayi gan onh wou…
Gléhoué vi wè yimi man zémi zé Dayi houn nan ooo….
Togo toh oyi anh? Ne t’en fais pas , je parle Mina…
Ce morceau ne s’adressera donc pas à une seule Naria, mais à toutes les Narias calibrées ou non, qui finiront en tête à tête ce jour là et les Jours à venir avec leurs Mecs. Beaucoup en parlent déjà. Et connaissant l’artiste, nous restons nombreux à,attendre son bouquet de fleurs de Saint Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *